Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Gwenk
30 août 2015

Blabla - Rentrée scolaire

Eh oui, les vacances sont finies! Toutes les bonnes choses ont une fin!

Cette année, ça va être la course surtout au début pour moi. Avec la toute première rentrée de ma fille, les divers rendez-vous de mon fils, et mon gros bidou qui va exploser d'ici Octobre, je ne vais pas avoir une minute à moi. En plus j'ai explosé mon téléphone et mon ordi est en train de rendre l'âme. Bref, pleins d'obstacles pour poster régulièrement sur mon blog, mais je vais faire d emon mieux (alors pas taper hein!). Je vais essayer de vous faire quelques articles après la rentrée, entre des recttes, halloween, et forcément des articles spécial bébé, mais ça va surtout dépendre de mon état et de mon ordinateur (s'il veut bien plublier mes pauvres photos snif).

 

D'ici là bonne rentrée à toutes et à tous et que la force soit avec vous ;)

 

f3d44-rentrc3a9e2010-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites bricoles de Gwenk
Publicité
Archives
Publicité