Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Gwenk
16 novembre 2015

blabla - Nous sommes Paris

Bonjour à tous. Aujourd'hui, comme pratiquement tout le monde, je me tais. Je suis triste, triste de voir tant de violence, triste de voir tant de haine. Mais je ne répondrais pas à ça par la haine. On ne combat pas le feu avec le feu. Non je ne laisserais pas entrer la violence dans mon foyer. Je protégerais mes enfants de tout ça. J'ai mis des bougies à mes fenêtres, je me suis parée de noir, j'ai fais silence à midi, mais de toute façon je ne voulais pas parler. Parler pour dire quoi? A quel point tout ça et tragique? Oui ça l'est. A quel point je hais ceux qui ont fait ça? Non. Je refuse de ressentir ce genre de sentiments. Car la haine engendre la haine. Je suis seulement confuse. Je ne comprends pas comment ni pourquoi la haine et la violence existent dans ce monde. Pourquoi nous détruisons nous entre nous? Les hommes ne savent ils que détruire?! Moi je veux créer, je veux aimer, je veux donner. Hier nous étions charlie, aujourd'hui Paris, mais tous les jours nous devons être paix et amour.

 

FB_IMG_1447679571656

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites bricoles de Gwenk
Publicité
Archives
Publicité