Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Gwenk
5 novembre 2015

Recette - Madeleines au chorizo

Pour l'anniversaire de la femme de mon père, j'avais fait un apéritif dînatoire pour aider mon père. Et uen des recettes qui a fait un tabac ce sont mes madeleines au chorizo. Ca change des mini cakes ou pizzas et ça glisse tout seul!

 

Ingrédients:

- 110g de farine

- 3 oeufs

- 1/2 sachet de levure

- 80 g de beurre salé

- 40 g de fromage râpé

- 1/2 chorizo coupé en dés

- Poivre

 

Recette:

Préchauffez le four à 180°C. Commencez par faire fondre le beurre. Laissez refroidir complètement.
Dans un saladier mélangez la farine et la levure puis incorporez les oeufs et bien lissez l'appareil.
Ajoutez le beurre fondu refroidi puis le chorizo et le fromage. Faites cuire 10 minutes au four dans vos moules à madeleines.
Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites bricoles de Gwenk
Publicité
Archives
Publicité