Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Gwenk
3 octobre 2014

Mode: la folie du stamping

Stamping, qu'est-ce que c'est que cette chose encore? Et si je vous dis Konad? Toujours pas? Eh bien c'est tout simple. Pour totues celles qui n'ont pas le temps ou les moyens ou qui aiment juste se faire des manucures entre copines, voici une toute nouvelle mode ui devrait vous plaire! En fait ce sont des plaques gravées avec de jolis motifs que vous pouvez, à l'aide d'un tampon et de vernis adapté, reproduire sur vos ongles.

Pour faire du stamping il faut utiliser des vernis spéciaux ou très épais et très pigmenté ! Je préconise les vernis KONAD, ce sont des vernis fait pour le stamping et sinon pour les autres vernis il faut tester.

 

Voici une petite vidéo pour vous exliquer un peu. 

la french manucure au stamping (konad) par chez-delaney.com

https://www.youtube.com/watch?v=2TRQeOwh34o

 

Et voici quelques idées de ce que vous pouvez obtenir (eh oui je me suis entrainé cet été sur moi et ma meilleure amie).

D'ailleurs merci à Sophia pour son mannequinnat de mains lol.

 

French toute simple couleurs bleue turquoise

2014-07-30 14

French rose et violet foncé

2014-08-23 22

French diagonale violette/orange avec des fleurs blanches

2014-08-24 15

French blanche avec des ronds/vagues noires

2014-09-11 09

Manucure bleue turquoise avec des ronds blancs et un gros flocon de neige sur le pouce

2014-09-14 20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop bien ce truc et pas cher donc ça vaut le coup!
Les petites bricoles de Gwenk
Publicité
Archives
Publicité