Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Gwenk
27 septembre 2014

Happy Birthday to my blog

trddr

Joyeux anniversaiire, joyeux anniversaiire, joyeux anniversaiiiiiireuu mon blog, joyeux anniversaiire!

 

Ca y est, ça fait 1 an que mon blog les petites bricoles de GwenK existe! Quelle émotion!! Snif snif!! Mon petit bébé à tellement grandit!!

Bon, trève de plaisanterie, je voulais vous remercier, vous qui lisez mon blog, de me lire si souvent!

Par manque de temps, je ne ferais pas de petit jeux-cadeau cette année (pas taper, pas taper!), mais j'ai refais le design entier de mon blog. Comme ça il aura bien pris une ride de plus ;)

Mais l'année prochaine je me rattraperais. Je ferais un cadeau à celui qui aura le plus mis de commentaires et un qui sera pioché au sort parmis les participants. Alors restez avec moi :D 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites bricoles de Gwenk
Publicité
Archives
Publicité