Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Gwenk
31 juillet 2014

DIY - les dessous du mariage

Bonjour tout le monde!

Je suis toujours dans les pots de peinture et ma clé wifi m'a lachée donc j'en profite d'être chez ma soeur pour vous poster un petit article de saison.

 

Eh oui c'est la période des mariages, et une chose à laquelle on ne pense pas forcément ce sont les sous-vêtements de la mariée! Eh oui et comme chaque femme le sait, ça coûte très cher un ensemble soutif culotte, et dès qu'on prononce le mot mariage ça fait toujours très vite grimper la note! Alors aujourd'hui voici une petite astuce pour que vous fassiez vous même votre petit ensemble en prenant un de vos soutifs tout simple dans votre armoire.

DIY-sous-vetements-mariage-002-600x399

 

Vous trouverez le tuto ici :

http://www.unbeaujour.fr/blog-mariage/doityourself/diy-sous-vetement-mariage/

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites bricoles de Gwenk
Publicité
Archives
Publicité