Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Gwenk
30 juin 2014

Mariage - kits garçons d'honneur

Bonjour bonjour!

Comme je suis en ce moment en plein emménagement de ma maison et donc sans mon Internet chéri, je vous ai programmé quelques petits articles pour ne pas que vous vous sentiez abandonnés!

 

Aujourd'hui nosu allons parler des témoins et d'une petite surprise que je leur réserve. Comme je suis déjà fan des boîtes à papa pour les futurs papa, j'avais envie pour mon mariage d'appliquer ce principe mais pour les demoiselles et garçons d'honneur de mon mariage. Eh oui il faut bien les gater avec tout ce que je vais leur faire subir pendant les préparatifs!

Dans un article précédent, je vous avait parlé des kits pour mes demoiselles d'honneur. Or, il est facile pour moi de gater mes copines adorées, car je connais leurs goûts, il l'est moins pour les garçons d'honneur de mon homme, même si je les adore beaucoup aussi. J'avais deux solutions. La 1ère, demander l'aide de mon homme, mais vu que sa réponse a été en gros qu'un mec s'en fout des cadeaux (c'est inimaginable pour une femme comme moi qui aime en faire!), j'ai donc opté pour la solution number two! Il fallait que je me mette dans la tête d'un homme et que je me demande ce que je voudrais recevoir comme cadeau. Parce que franchement là Internet n'a pas été d'un grand secours!

Je voulais un truc classe, qui dise "tu es un homme d'exception". J'avais beau en parler aux hommes dans mon entourgae, je n'arrivais pas à trouver LA bonne idée. Les cigares, faut aimer, la flasque, ça fait alcoolo, les bijoux, hors budgey... Et soudain, elle s'imposa à moi, comme une évidence? Un matin, en papotant dans la salle de bain avec mon homme, pendant qu'il se rasait. Mais oui, tous le shommes ont des poils!! Je sais là, tout de suite, vous vous demandz où je veux en venir. Eh bien au kit de rasage. Vous savez, le vrai, avec la brosse appelée "blaireau" et tout et tout! Bon, je ne pense pas y mettre que ça, mais c'est déjà un commencement!

 

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites bricoles de Gwenk
Publicité
Archives
Publicité