Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Gwenk
16 octobre 2013

Un petit coin de paradis

Montres moi tes WC et je te dirais qui tu es!

C'est vrai que cette petite pièce, on l'oublie souvent du point de vue déco. Quelques magazines, des rouleaux de papier, et le fameux trône, et puis c'est tout. Pourtant on y passe du temps mine de rien! Alors autant se sentir à l'aise pour faire... Des proses :D

 

Je vous ai mis une petite sélection de WC joliment décorés, à vous de faire votre choix ;) Et à vos brosses (à chiottes!)

 

 

Une visite de Paris

038D02BC03688148-photo-hotel-sublim-eiffel-paris-099

Ou de New York

images

En mode Indiana Jones

indiana_1

Ou Pacman

pacman_1

Restons zen!

pizzeria_pour_site_wc

Ou marchons sur le tapis rouge des stars

(oui elles aussi ont leur petit coin)

tendanceflo-vip-blog-com-311217deco8WC

Pour les fans de Star Wars

vaisseau_1toilets-sw_1

Une petite glissade sur la neige

wc-saut

Et joyeux Noël à tous !

WC-pere-noel

 

Et pour les plus sobres, voici quelques petites idées décos toutes simples:

Un arbre à PQ

arbre-a-papier-2

Un repose sudoku,

ou pour écrire vos lettres d'amour ;)

armoire-gain-de-place-tout-en-1

Ou un simple texte sur le mur

WC-tendances-deco-papier-peint-effet-journaux-peinture-tableau-noir5

 

Maintenant à votre tour, et n'hésitez pas à m'envoyer vos créations (seulement celles sur les murs hein)!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites bricoles de Gwenk
Publicité
Archives
Publicité