Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Gwenk
29 septembre 2013

Il était une cagette...

Aujourd'hui c'est la mode de la récup! On voit bcp de personnes donner une 2ème vie à toutes sortes de meubles et d'objets. Et aujourd'hui je vais vous montrer otout ce qu'on peut faire avec une cagette!

En fait tout à commencé quand j'ai voulu de nouvelles tables de chevet. Mais comme je trouve vraiment abusé de payer 50 pour une petite table de chevet en mélaminé avec un petit tiroir, j'ai décidé d'en fabriquer moi même! Et en cherchant des idées sur internet, je me suis dis: pourquoi ne pas utiliser des cagettes en bois?! Et là j'ai vu que d'autres avaient eu la même idée que moi, mais décliné différement:

Voilà un petit lit douillet pour chat

599753_492061370889800_639929957_n

Une bibliothèque ou étagère

67882289

des pots de fleurs

tuto_diy_cagettes_caisse_vin_palette_luniversdejulia

une belle table basse avec des rangements très pratiques

table basse

 

Bon maintenant il ne me reste plus qu'à trouver des cagettes :D

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ps : merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> (où sont mes manières ?)
B
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> as-tu trouvé de très beaux cageots comme ceux de la table basse ? j'en cherche dans ce style, et pas des "simple cagettes à pommes".
Les petites bricoles de Gwenk
Publicité
Archives
Publicité