Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Gwenk
30 septembre 2013

DIY - Boîtes à chaussures

Et on continue avec les boîtes de rangement customisées! J'ai agrdé toutes la boîtes à chaussures , aussi bien els miennes que celles de mes enfants, et je les utilisais pour ranger mes pinceaux, crayons, pâte fimo... Bref mes petits accessoires poru faire de la déco. Mais dernièrement je me susi acheté des boîtes plus grandes, du coups j'ai décidé de customiser mes boîtes à chaussures pour les mettre dans la chambre de ma fille, toujours dans les tons de couleur vert, rose et violet bien sûr.

C'est tout simpke à faire. Vous prenez vos boîtes à chaussures, vous les peignez de la couleur que vous voulez (2 couches sont nécessaires), et si l'envie vous prend, vous pouvez y coller des petits objets déco comme des stickers, des lettres ou du papier de couleur.

Voici le résultat:

 

1380353513724

1380353528916

1380353543172

1380353564244

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites bricoles de Gwenk
Publicité
Archives
Publicité