Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Gwenk
28 septembre 2013

DIY - Boites de rangement

Mon homme fume (hum pas bien!). Et parfois il prend des grosses boîtes rondes de tabac à rouler. Je lui ai suggéré de les garder une fois vides pour mettre des vises, clous et compagnie. Mais à force, il en avait tellement qu'il n'avait plus rien à mettre dedans. C'est pas grave, moi j'ai toujours besoin de rangements. Et vu que pour le moment je sais pas encore ce que je vais faire niveau déco dans ma chambre, j'ai décidé de les mettre dans la chambre de ma fille, après customisation bien sûr!

D'abord j'ai collé quelques feuilles de journal sur les boites avec de la colle à papier peint, car la peinture n'aurait pas accroché directement dessus. Puis, j'ai peint chaque boîte d'une couleur correspondant à la futre chambre de ma fille (enfin après enlevage de papier peint et un bon coups de peinture, mais dès que mon homme aura la motiv hein!).

Assez bavardé, voici le résultat en image:

1380353426226

1380353470251

1380353474774

J'y mets ses petits bandeaux à cheveux et ses sucettes de rechange (pour les cas où elle planque la sienne).

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites bricoles de Gwenk
Publicité
Archives
Publicité