Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Gwenk
27 septembre 2013

DIY - Tableau

Pour le baptême de ma fille qui a eu lieu cet été, j'ai voulu faire, en plus des cadeaux pour les invités, un petit cadeau spécial parrain/marraine. J'ai eu l'idée de faire un tableau avec les empreintes de ma fille. En arrivant en magasin, j'ai vu un pack de 4 petites toiles pas cher et j'ai sauté sur l'occaz. Du coups j'ai fait une empreinte par toile. Pour les couleurs, je les ai choisi en fonction de la déco de salon pour la marraine et de la chambre pour le parrain. Voilà ce que ça donne:

 

Pour la marraine :

1375864973054Pour le parrain :

1375865003360

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites bricoles de Gwenk
Publicité
Archives
Publicité