Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Gwenk
27 septembre 2013

Coucou !

3352820afe727384088dXL

Bonjour à toutes et à tous ! Installez vous confortablement. Ca va là vous êtes bien? Alors déjà bienvenue sur mon blog! Si vous êtes ici c'est que vous avez bon goût c'est bien (ou alors que je vous connais et que je vous ais forcé la main hihi!).

Si vous vous demandez à quoi sert ce blog, eh ben... En fait à rien... C'est juste un blog où je mettrais mes petites bricoles, mes envie déco du moment, mes petits plats cuisinés avec amour (et humour), et les évènements que j'organise (type baptêmes, mariages, anniversaires...).

J'espère que vous me suivrez tout au long de mes posts. Allez un petit poutou sur la joue pour vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo et bienvenue dans le monde merveilleux des blogs alors Gwen ! J'ai lu tous tes posts jusqu'à aujourd'hui et j'aime beaucoup l'esprit déco avec les moyens du bord, top tes plafonniers et les boites à chaussures extra ça rend super bien ! Des bises.
Les petites bricoles de Gwenk
Publicité
Archives
Publicité