Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Gwenk
10 mars 2015

Blabla - Good News

Bonjour bonjour!

 

Eh non je suis pas mouru!! J'ai juste imùmigré dan mes wc car je suis enceinte et comme beaucoup de femmes enceintes, je vis des moments "épanouissants" à vomir mes repas et me déplacer comme un zombi du matin au soir.

 

Annonce-Spunky

 

Je vais faire de mon mieux pour revenir poster, mais je ne vous garantie rien avec mon état. Merci de votre comrpéhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci! T'inquiètes Sophia je vais vite remettre des articles! J'ai pleisn d'idées qui fourmillent, plus l'anniversaire des 5 ans d'Evan etc...
2
felicitation et courage…
S
Je me disais, tiens elle met plus rien :(
Les petites bricoles de Gwenk
Publicité
Archives
Publicité