Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Gwenk
16 août 2014

DIY - Pots légo

Coucou tout le monde!

J'ai passé quelques jours en vacances chez ma soeur. Elle a une grande maison et surtout une chambre "Geek" avec une grande télé, un canapé et pleins de consoles de jeux. Elle voulait faire une déco spéciale geek et je lui avait déjà ramené des figurines mangas et jeux vidéo (style mario ou donK king kong). En me penchant un petit peu plus, j'ai trouvé une idée tuto récup' pour faire des petits rangements.

gftd

Accessoires:

- peinture jaune

- un feutre noir

- des petits pots de bébé

 

Procédé:

Faites couler votre peinture jaune dans le petit pot. Retournez le pot jusqu'à ce que la peinture ait recouvert tout le pot. Dessinez au feutre noir le visage de votre légo coté extérieur. Et voilà. C'est simple hein?!

Sans titre

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites bricoles de Gwenk
Publicité
Archives
Publicité