Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Gwenk
26 février 2014

Once Upon A Time

Et ils vécurent heureux pour toujours! Voilà voilà, pour la St Valentin, j'ai eu le plus beau des cadeaux qu'une femme puisse avoir d'un homme. Une demande en mariage (avé la bague et tout et tout!). Donc j'ai jusqu'à l'été 2015 pour tout préparer!! Heureusement que je le prépare depuis mes 10 ans car 1 an et demi pour réaliser mon conte de fée c'est juste!

 En tout cas le thème est tout trouvé! Ce sera les contes de fée. Avec un conte par table genre, blanche neige, la belle aux bois dormants ou encore raiponce!

Et pour les couleurs, ce sera vert et blanc. Bref les grandes lignes de la déco sont lancées, à moi de pofiner chaque détail ;)

 

d9e94a0b2645f198385832b870e9948d

 

En attendant je continue toujours à organiser celui qui aura lieu le 13 septembre de cette année avec les couleurs grises, blanches et une petite pointe de rouge. Budgey serré et beaucoup d'invités donc va falloir chercher pas mal d'idées!

82783845_o

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations ma belle.
Les petites bricoles de Gwenk
Publicité
Archives
Publicité