Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Gwenk
2 octobre 2013

Recette - Salade de courgettes

Honnêtement, j'aime les courgettes, mais je n'en avais jamais mangé crues. J'avais déjà repéré cette recette sur le web, mais je n'osais pas em lancer. Ca me semblait bizarre de manger un légume cru autre qu'une carotte ou une tomate. Mais j'avais des courgettes qui allaient s'abimer dans le frigo et après un hachi parmentier poulet/courgettes, une purée de courgette et une poËllée de courgettes (oui j'en avais acheté pas mal!), j'ai tenté en salade.

salade de courgettes

 

Ingrédients:

~> une courgette

~> du fromage (type emmental, gouda, edam)

~> du jambon ou blanc de poulet/dinde

~> des tomates cerises

 

Recette:

Lavez les courgettes et rapez-les grossièrement à l'aide d'un économe. Vous pouvez enlever la peau ou la garder au choix. Coupez le fromage et le jambon en dés. Mélangez le tout en ajoutant les tomates cerises. Assaisonnez et bon dégustation.

 

Moi j'ai accompagné la salade de croques-monsieurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites bricoles de Gwenk
Publicité
Archives
Publicité