Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Gwenk
11 février 2014

DIY - Suspension boule en papier

Je suis actuellement en train d'organiser un mariage et la mariée ne veut pas de ballons pour la déco de la salle. Je dosi donc trouver de nouvelles idées pour décorer la salle car étant donné que c'est une salle des fêtes, il va falloir beaucoup de déco à ce niveau là. Voici une des idées que j'ai trouvé qui change des lanternes chinoises ou des boules en feuilles de soie que l'on voit habituellement.

http://www.cachemireetsoie.fr/2013/10/30/diy-paper-things-pretty/

 

DIY-origami-ball-006

 

Je mettrais prochainement pleins d'autres tutos sur les mariages, surtout étant donné que certaines de mes amies futures mariées me lisent et qu'elles ne veulent rien me dévoiler. Donc voici un moyen de lui donner des idées coups-de-pouce sans gacher la surprise ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites bricoles de Gwenk
Publicité
Archives
Publicité