Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Gwenk
25 décembre 2013

menu de Noël 2013

Menu de mon réveillon de Noël 2013

 

Apéritifs :

Verrines tartare de saumon

Verrines tzatziki/crevettes

Toasts de purée de courgettes et tomates sèchées

Toast de fromage de chèvre et abricots secs

Roulés de galette de sarrasi, au saumon fumé et au fromage frais

Nems de courgettes aux poivrons grillés

 

Entrées :

Escargots

Huîtres chaudes

Huîtres froides et son piquant d’échalottes

 

Plat chaud :

Pavés d’autruche sauce roquefort et noix

Gratin de pommes de terre

Cocotte forestière

 

Dessert :

Papillotes et clémentines

 

Voilà, je charge toujours beaucoups en apéritif et je zappe le dessert car mon mari et moi on est pas trop sucrés. Voilà bon apétit et j'espère que le père noël vous a gâté ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites bricoles de Gwenk
Publicité
Archives
Publicité