Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Gwenk
4 octobre 2013

DIY - Baguettes magiques

Souvenez-vous, je vous parlais dans mon précédent post du baptême de ma fille. Il avait comme thème les fées, et du coups pour les marque-places j'ai décidé de faire des baguettes magiques.

En carton c'était vraiment moche, digne d'un enfant de maternelle, du coups j'ai décidé de les faire en tissue (je vous dis pas le boulot pour 50 baguettes!).

J'ai donc découpé dans des tissues achetés en magasin des étoiles. Puis j'ai cousu avec de la laine les prénoms des invités, avec une petite mension spéciale derrière pour la famille (genre "mon papi", "ma tata"...).

2013-05-07 09

J'ai cousu les deux parties des étoiles entre elles en laissant un bout pour mettre le rembourage (toujours acheté en magasin) et enfin j'ai mis des piques en bois pour brochettes.

Et voilà le résultat: 

 

1375215084012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1375215053652

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une super idée et ça rend super bien!
Les petites bricoles de Gwenk
Publicité
Archives
Publicité