Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Gwenk
22 novembre 2013

DIY - Couronne de Noël récup'

Comme j'ai l'habitude d'oublier constemment mes sacs pour faire les courses, j'ai tjs une tonne de sacs plastiques. Et je ne sais pas quoi en faire. Eh bien aujourd'hui voici un tuto spécial noël à faire avec un cintre et des sacs en plastique. Eh oui juste ça!

 

Matériel:

- un cintre (ou du fil de feraussi épais)

- des sacs plastiques ou des rubans

 

Procédé:

Avec votre cintre, formez un cercle. Vous pouvez garder le crochet pour l'accrocher à la porte si vous le souhaitez, sinon un simple ruban suffira. Coupez vos sacs plastique ou vos rubans en bandes plus ou moins grosses selon le rendu désiré. Un par un, faites un noeuds avec vos bandes autour de votre cintre. Faites le sur tout le tour, ajoutez des décos au fur et à mesure si vous el souhaitez (après tout, c'est noël!). Eh voilà le résultat !

2-251x335

58912382

 17219_414156465346958_1684556206_n

Couronne_enneigee-615x335

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites bricoles de Gwenk
Publicité
Archives
Publicité